pièces usinées par commande numérique par ordinateur de précision & Pièces de fraisage CNC

Qui nous sommes
Intruduction

Commerce international Cie., Ltd de Changhaï CheLi. Le commerce international Cie., Ltd de Changhaï CheLi est une filiale de Pinghu Sunfly Precision Machinery Co., Ltd, qui avait fabriqué les pièces ...

QC QC profil

C'est la règle la plus importante du câble coaxial pour fournir les produits et services sans problème à l'heure. Nous connaissons le besoin de qualité et l'exactitude dans chaque projet et composant. ...

Contactez-nous

Adresse : 1 route de Xinpan, secteur de Songjiang, Changhaï, 201612, Chine

Temps de travail: 8:30-17:30 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86--13524648050(Le temps de travail) 86--13524648050(Le temps de travail non)

FAX : 86-21-64952208

Email : lydia@precisioncncmachinedparts.com

Regardez plus >>

SHANGHAI CHELI INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD

Histoire

Notre société a été établie en 1988 dans la ville de Zhejiang Pinghu Huanggu. C'est une petite usine au début avec seulement 20 travailleurs et la surface couverte est moins que 1,000sqm. Les équipements principaux sont quelques machines de traitement simples, pour s'engager dans des affaires de traitement mécanique. Les clients principaux ...

Services

Le câble coaxial offre le plein éventail des services comprenant :   Concevant et traitant des moules Moules et outillage Moulage - production Garantie de la qualité   Nos séries principales incluent maintenant :   Pièces usinées par commande numérique par ordinateur de précision Pièces de fraisag...

Notre équipe

Nous augmentons actuellement nos affaires autour du monde, et nous sommes vendus aux clients en Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud et d'autres emplacements internationaux. Tous nos accomplissements actuels peuvent être crédités à nos équipes dévouées dans chaque département, y compris la production, la technologie, les ventes et les équipe...

Contact

Répondent-: 1 route de Xinpan, secteur de Songjiang, Changhaï, 201612, Chine

Adresse usine:No. 8885 PuxingRoad, secteur de Fengxian, Changhaï, 201407, Chine

Who We Are
Introduction

Shanghai CheLi International Trade Co., Ltd. Shanghai CheLi International Trade Co., Ltd is a subsidiary of Pinghu Sunfly Precision Machinery Co., Ltd, who has been manufacturing precision CNC ...

QC QC Profile

It is the most important rule of SCL to deliver problem-free products and services on time.We know the need for quality and accuracy in every project and component. We take every notes seriously on ...

Contact Us

Address : 1 Xinpan Road, Songjiang District, Shanghai, 201612, China

Worktime: 8:30-17:30 (Beijing time)

Business Phone : 86--13524648050(Working time) 86--13524648050(Nonworking time)

FAX : 86-21-64952208

Email : lydia@precisioncncmachinedparts.com

View More >>

SHANGHAI CHELI INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD

History

Our company was established in 1988 in Zhejiang Pinghu Huanggu town. It is a small plant in the beginning with only 20 workers and floor area is less than 1,000sqm. The main equipments are some simple processing machinery, to engage in mechanical processing business. The main customers are the surrounding state-owned and township companies in Shang...

Services

SCL offers the full spectrum of services including:   Designing & Processing moulds Molds & Tooling Molding - Production Quality Assurance   Our main series now include:   Precision CNC Machined Parts CNC Milling Parts CNC Turning Parts Precision Metal Stamping Aluminum Machined Parts ...

Our Team

We are currently expanding our business around the world, and have sold to customers in Europe, Asia, South America and other international locations. All of our current achievements can be credited to our devoted teams in each department, including production, technology, sales and service teams. With their concentrated efforts, SCL will be sure t...

Contact

Address: 1 Xinpan Road, Songjiang District, Shanghai, 201612, China

Factory Address:No. 8885 PuxingRoad, Fengxian District, Shanghai, 201407, China